Mila en viage en velero…

Coucou Mila, une nouvelle interview?

Okay attend je m’installe dans le hamac!

Alors comment se passe ton voyage?

C’est trop cool, même si en ce moment on est un peu en galère on arrive quand même à s’éclater.

C’est quoi votre galère?

On a pas de moteur parce qu’il y a une pièce : l’inverseur qui est démontée chez un gars qui la bricole et qui ne nous l’a pas encore rendu…

Comment trouves tu ici à Salinas?

Les gens sont cools et très serviables, le village est très bruyant de musique, c’est un petit village avec beaucoup de pêcheurs. Le problème c’est que je ne parle pas la même langue que les enfants d’ici et c’est énervant pour jouer!

Est-ce que tu apprends à parler espagnol ?

Oui on fait des leçons d’espagnol avec Mahé et puis on entend les gens parler et comme ça ressemble au français on commence à comprendre.

Qu’est-ce que tu as préféré jusqu’à présent comme pays?

L’Espagne ! Non je rigole!!😂 Trinidad and Tobago

Est-ce-que tu aimes te balader dans le monde?

Oh oui! C’est ce que je préfère!

Pas trop dur de repartir des endroits où tu as eu des bons souvenirs?

Si mais je pense aux suivants qui vont être aussi beaux et aux nouveaux copains qu’on va se faire.

Un petit message aux copines : « J’espère que tout se passe bien chez vous parce que moi je kiffe le voyage mais vous êtes toujours mes meilleures amies »

Publicités

4 réflexions sur “Mila en viage en velero…

  1. Bonjour Mila, Bien content d’avoir de tes nouvelles. Apparemment tout ce passe bien pour toi sauf ce sacré pb d’inverseur qui vous bloque en Repdom. Nous espérons que cela va se résoudre assez rapidement pour que vous puissiez continuer et que tu fasses de nouvelles amies. Comment va Mahé ? Et le foot …Il suis ça de près.Tes parents ne sont pas trop venère avec l’inverseur. A bientôt pour d’autres nouvelles. Ici il fait très chaud avec des orages Tu embrasses bien fort tout le monde. Gros bisous. Papy et Mamy

    J'aime

  2. Mila, merci pour ces nouvelles.
    Je suis contente pour toi, même si tu me manques énormément. Je passe en cm1, et oui, l’annee scolaire se termine déjà !
    Je te fais des bisous et tu restes ma meilleure amie, même à l’autre bout du monde !
    Inès

    J'aime

  3. Salut les touristes !
    C’est quoi le problème avec l inverseur ? Il n’y a pas moyen de changer quelques pièces seulement ? Je connais quelqu’un chez Secodi. Si je peux être utile…. Sinon même si je ne laisse pas de commentaires je lis fidèlement tous vos exploits. Ici en RepMin l’eau est à 19 on s’y croirait presque !
    A +

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s